Ahmed Kanté de nouveau convoqué à la gendarmerie ?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Selon une source familiale, alors que le ministère des mines s’est impliqué pour trouver une issue favorable à l’affaire AGB2A, l’ex-ministre des mines, Ahmed Kanté, devenu administrateur d’AGB2A après son départ du public, a été encore « convoqué » ce jeudi 20 janvier 2022 à la gendarmerie où il se trouve depuis plusieurs heures. Aucune information détaillée n’a filtré, mais il semble qu’il y ait un lien avec le conflit entre AGB2A et ses partenaires chinois de SD Mining.

Pour rappel, le Tribunal de commerce a déjà rendu 2 jugements tous favorables à Kanté et sa société. On parle de pressions exercées contre l’ex-ministre auxquelles il refuse de céder. L’homme est reconnu pour sa rigueur. Mediaguinée suit de très près ce dossier.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp