Aïd el-Adha : le message de Lansana Diawara, coordinateur national de la MAOG

Print Friendly, PDF & Email

Chers concitoyens.

C’est avec un plaisir renouvelé que la Maison des Associations et Ong de Guinee MAOG s’adresse à vous en cette heureuse occasion de la fête de Tabaski.

En rendant grâce à Allah qui nous permet de célébrer une fois encore la Tabaski nous vous souhaitons de passer une bonne fête dans la quiétude, la joie et la santé.

Jour de communion et de prières, la Tabaski est aussi un moment privilégié de partage et de solidarité. Nous demandons ardemment Allah, le Tout Puissant, pour l’instauration et la consolidation de ces valeurs qui doivent. constituer le ciment et le socle de notre société.

C’est dans la fidélité à ces valeurs que nos pensées vont vers nos malades et tous ceux qui souffrent. Nous leurs souhaitons de retrouver la santé et la quiétude auxquelles ils aspirent.

Nous profitons également de ce message pour remercier, encore une fois nos membres, chacune et chacun d’entre vous pour le travail remarquable que vous entreprenez pour notre organisation et surtout pour la confiance que vous avez placée en vous-même dans cette dynamique collective

Que Dieu bénisse la Guinée

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.