Aïd el-Fitr en Guinée : la police met sur pied un dispositif de 3735 policiers et 200 sapeurs-pompiers

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.


Dans le cadre de la sécurisation des festivités liées à l’Aid-El- Fitr 2022, marquant la fin du mois de Ramadan, la Direction Générale de la Police Nationale à travers un communiqué a porté à la connaissance des citoyens la mise sur pied d’un dispositif composé de 3735 policiers et 200 sapeurs-pompiers sur l’ensemble du territoire national.

« Des unités seront ainsi déployées au niveau des principaux lieux de prières, axes routiers, en vue d’un bon encadrement de l’événement », a lu Abdoulaye Sampil dans le communiqué. Tout en rappelant que le contexte des fêtes reste un moment potentiellement accidentogène, la Direction Générale de la Police Nationale invite les citoyens à la prudence et au respect scrupuleux du code de la route. Elle (la Direction Générale de la Police nationale) invite également les parents à la vigilance et à la responsabilité vis-à-vis de leurs enfants pour faciliter le travail de ses équipes.

Maciré Camara

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp