Connect with us

Sport

Alexandrie/Egypte : les supporters guinéens ‘’déçus’’ de la prestation du Syli national (de notre envoyé spécial)

Fortement mobilisés ce samedi 21 juin, au stade d’Alexandrie pour supporter l’équipe nationale guinéenne, les supporters été désagréablement surpris de voir le Syli accroché par le Madagascar (2-2).

Rencontrés, nombreux sont ces supporters qui pensent que le Syli pouvait mieux faire au cours de cette rencontre. « L’entraineur Paul Putt et son staff doivent revoir leur copie. On dirait qu’ils n’ont pas tirés de leçons après les différentes défaites enregistrées lors des matchs amicaux. Vous avez vu comment certains joueurs ont déçu sur la pelouse. Alors, il faudrait bien que des leçons soient tirées pour éviter que nous ne soyons vite éliminés », nous a fait savoir Mohamed Camara.

Quant à Fatoumata Diaby, elle pense que l’équipe nationale est prise en otage par des gens moins soucieux pour le pays. « Il n’y a aucun joueur local parmi les 23 joueurs retenus par l’entraineur. Or, ce sont des joueurs locaux guinéens qui se battent souvent pour leur pays. Nous sommes déçus de la prestation que nous venons de voir ce samedi à Alexandrie. Il faut que les choses soient corrigées pour nous permettre d’avoir un bon résultat contre le Nigéria… »

Le prochain match de la Guinée, c’est le 26 juin prochain contre le Nigeria, leader du groupe B.

Youssouf Keita, envoyé spécial à Alexandrie (Egypte)

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook