Allô! Siguiri, moi c'est Alpha !!!

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis son discours -controversé du 28 mai dernier au siège de son parti à Gbessia- le président Alpha Condé suit de très près l’évolution de la situation en Haute Guinée, son fief traditionnel. Hier vendredi, selon une source généralement bien informée, il a décroché son téléphone pour appeller ses partisans au calme, inviter les émissaires à ne pas céder aux provocations..
Les émissaires, au nombre de 11, qui ont achevé leur mission de sensibilisation et de désintoxication autour du discours du président Alpha Condé, quitteront sauf dernière décision la ville très peuplée et minière de Siguiri au petit matin, direction Conakry, la capitale.
Dans la journée d’hier, un groupe de jeunes donnés proches des députés frondeurs Mamady Diawara et Sékou Savané ont pris à partie trois des 11 émissaires les accusant de garder par devers eux l’argent du président destiné à toute la jeunesse de Siguiri.
 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp