Alpha Condé annonce le référendum : 48h après, le FNDC n’a (toujours) pas bougé en Guinée

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Alpha Condé a finalement annoncé le référendum en Guinée. Devant un public guinéen acquis à sa cause, le chef de l’Etat guinéen, depuis New York, a appelé dimanche dernier à se préparer à aller au référendum et aux élections.

Apparemment décidé à mener à bout son projet de référendum, Alpha Condé a invité ses partisans -venus de plusieurs Etats américains- à se faire recenser à faire recenser ceux qui ne sont pas enrôlés. Mais 48 heures depuis cette annonce, le Front national pour la défense de la démocratie (FNDC) n’a toujours pas bougé. Lui qui, à travers Abdourahamane Sano, avait pourtant annoncé que toute annonce de référendum par le président guinéen est « une déclaration de guerre à la patrie ».

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp