Alpha Condé, candidat à un 3è mandat : Bah Oury pointe une instabilité de la Guinée et de la sous-région

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président de l’Union des démocrates pour le rassemblement de la Guinée (UDRG) et ancien ministre de la Réconciliation nationale a fustigé mardi l’annonce de la candidature du président Alpha Condé à un 3è mandat.

Sur son compte Twitter, Bah dit que la décision était prévisible et attendue. « M. Alpha Condé est officiellement candidat pour un 3 éme mandat à la présidence de la république. C’était prévisible et attendu. Toutefois cette décision augure d’une fuite en avant aventureuse et dangereuse pour la stabilité de la Guinée et de la sous-région », écrit-il.

Alpha Condé, ancien opposant, 82 ans, dont le second mandat s’achève en décembre 2020 est au pouvoir en Guinée depuis décembre 2010.

Mohamed Cissé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp