Alpha Condé inaugure un marché moderne, promet Air Guinée en fin janvier

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président Alpha Condé a inauguré samedi un marché moderne qui porte désormais le nom de Briqui Momo, un ex-conseiller à la Présidence décédé en août 2013, qui a pesé de tout son poids en 2010 pour le basculement de la Basse côte en faveur du Rpg Arc-en-ciel au second tour de la présidentielle.

Alpha Condé a magnifié le travail abattu là dans ce grand marché et déclaré que ce modèle de marché n’existe nulle part en Afrique de l’Ouest.

« Ce marché n’a pas son pareil en Afrique de l’Ouest. Allez regarder les marchés à Dakar, à Abidjan, c’est comme Gnènguema ».

Plus loin, il a promis une nouvelle compagnie aérienne d’ici à fin janvier prochain. « Avant, il n’y avait pas assez de vol. Mais, Emirates a repris ses vols, Bruxelles Airlines vient en janvier. Et si Dieu l’accepte, notre Air Guinée sera disponible d’ici fin janvier », a-t-il soutenu devant une foule nombreuses de femmes.

Par Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Alpha Barry dit

    C’est un Blanc qui est garde-de-corps de M. Alpha Condé?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp