Alpha Condé : ‘’moi je ne m’occupe pas de ce que Embalo dit… En Guinée-Bissau, celui qui a le pouvoir c’est le Premier ministre’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président guinéen Alpha Condé s’est exprimé pour la première fois sur la situation très tendue en Guinée-Bissau depuis la fin de la présidentielle du 29 décembre. C’était ce lundi sur France24 et RFI. Extrait…

« Moi je ne m’occupe pas de ce que Sissoco dit. Pour moi, c’est un non-événement… La Guinée-Bissau, c’est un régime parlementaire. Celui qui a le pouvoir c’est le Premier ministre. Donc, on continuera à collaborer comme avant. Moi, je ne fais pas attention à ce qu’Embaló dit. D’abord je n’ai même pas écouté, je n’ai pas lu, je ne fais pas attention à ce qu’il dit… Les relations sont historiques et resteront historiques. Je pense que nous sommes des Etats voisins, Quel que soit le Président qui est là, la Guinée continuera à avoir des bonnes relations avec ses voisins ».

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp