« Alpha Condé n’ira nulle part », dit Elhadj Sékhouna au colonel Mamadi

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président du Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) et Président de la République, Chef de l’État, le Colonel Mamadi Doumbouya s’est rendu ce vendredi à l’intérieur du pays, plus précisément à Bouramaya où il a fait un recueillement sur la tombe du Feu général Lansana Conté.

À ses côtés, le Kountigui de la Basse Guinée Elhadj Sèkhouna Soumah n’a pas caché sa satisfaction : « toi et moi on est ensemble, je confie la Basse Guinée, la Haute, la Moyenne et la Guinée forestière. Je te confie les cadres et respecte surtout les sages et les chefs religieux. Méfie-toi aussi des cadres démagogues », a-t-il entamé.


Parlant ensuite de la CEDEAO et de ses sanctions, Elhadj Sèkhouna Soumah conseille au Chef de l’État de pas leur prêter attention : « ce que je te dirais dans cette affaire, ne suis pas la CEDEAO, les membres de la CEDEAO sont des syndicats. Ne les écoute pas. Le Président Alpha est né ici. C’est chez lui ici. C’est ici qu’il a dirigé. Quand il dirigeait, l’erreur qu’il a faite, c’est i ici qu’elle sera corrigée. Il n’ira nulle part », a-t-il déclaré.


Rappelons que cette sortie est la première effectué par le nouvel homme fort de la Guinée depuis sa venue au pouvoir le 5 septembre dernier.
Maciré Camara

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. MANZO dit

    Quand on mettra une balle dans ta sale maudite tête de traitre sanguinaire, on verra ce que cet escroc de légende et de profession déguisé en pseudo-sage, pondra par la suite!
    Car, sa conviction est bien à l’image de la vulgarité de son personnage: malhonnête, menteur, haineux, corrompu et immoral.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp