Alpha Condé rattache la direction nationale du contrôle des marchés publics à la Présidence

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.


Désormais, la direction nationale du contrôle des marchés publics au ministère de l’économie et des finances est rattachée à la présidence de la république. C’est le contenu d’un décret signé par le président Alpha Condé rendu public à la télévision nationale dans la soirée de ce mercredi 28 juillet. 

« La direction nationale du contrôle des marchés publics au ministère de l’économie et des finances est rattachée à la présidence de la république », indique le décret.

« Monsieur le Premier ministre, chef du gouvernement, le ministre d’état, secrétaire général de la présidence, la ministre à la présidence chargée du suivi des marchés publics et le ministre de l’économie et des finances sont chargés chacun en ce qui le concerne de l’application du present décret », ajoute le décret.
Elisa Camara

 +224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Saidou dit

    Il n’a qu’a recuperer le poste du ministre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp