Amara Camara, ambassadeur à Paris : ‘’la famille de Mamoudou Barry peut compter sur notre soutien’’

Print Friendly, PDF & Email

La mort samedi du jeune enseignant guinéen Mamoudou Barry à Rouen, attaqué par un supporter des Fennecs d’Algérie alors qu’il était avec son épouse peu avant la finale de la Can 2019, continue de faire des vagues. L’ambassadeur de Guinée en France Amara Camara a confié que ce crime ne restera pas impuni. Il l’a déclaré à notre confrère de Guineerealite.

« C’est une grosse perte pour nous. Un jeune brillant tué par le fait d’une bêtise humaine. C’est triste », a dit le diplomate.

« Nous présentons nos condoléances à tout le peuple de Guinée, particulièrement à la famille éplorée. Elle peut compter sur notre soutien dans toute la procédure qui sera enclenchée », a-t-il promis.

Dans un communiqué, des amis du défunt ont annoncé que le procureur de la république s’est déjà saisi du dossier et une enquête est ouverte.

Noumoukè S.

1 Commentaire
  1. CONDÉ ABOU 12 mois il y a
    Repondre

    Merci à Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur de Guinée en France pour ce discours clair et net et qui arrive à un moment très difficile, particulièrement pour la famille du jeune Chercheur Mamoudou Barry.

    Sincères remerciements pour votre discours et votre appui, Monsieur l’Ambassadeur.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.