Covid-19. Amende pour non port de bavette : Damantang parle de plus de 100 millions fg collectés

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Comme annoncé, le ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, général Bouréma Condé et son homologue de la Sécurité et de la Protection Civile, Damantang Abert Camara étaient ce mardi, 30 juin face à la presse pour se prononcer sur le plan de riposte sécuritaire et communaire contre la Covid-19.

Au cours de cette rencontre, la question relative à la somme totale collectée par les agents de sécurité pour le non port des bavettes par les citoyens a été posée au ministre Damantang Albert Camara de la sécurité.

Sur la question, il (ministre Damantang) a tenu à préciser : « La somme collectée au titre des amendes pour le non port des bavettes, est de 100 millions 980 mille francs sur l’ensemble du territoire. Somme entièrement reversée dans les comptes du trésor public. »

Youssouf Keita

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp