Ansoumane Fofana du PRR qualifie d’initiative suicidaire la concertation annoncée à Paris entre les leaders de l’opposition

Print Friendly, PDF & Email

Le président du Parti Républicain pour le Renouveau (PRR) qui réagissait à la concertation annoncée à Paris entre les opposants Sidya Touré de l’UFR, Cellou Dalein Diallo de l’UFDG et Lansana Kouyaté du PEDN a qualifié l’opposition guinéenne d’une « classe politique agonisante en manque de stratégie ».

A l’en croire, ces leaders n’ont qu’une seule volonté, celle de former un blocus contre la VOLONTÉ du PEUPLE souverain de Guinée d’aller aux urnes le 18 octobre 2020 dans cette nouvelle République.

« Je trouve de l’ignorance dans leurs discours lorsqu’ils parlent de troisième mandat, au moment où le peuple de Guinée se réjouit d’avoir une nouvelle République. […]… Les jours à venir pourraient connaitre de grands revirements au sein du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC), car nous voyons une incohérence entre les propos de M. Abdourahmane SANO et la branche politique du FNDC, contre la démocratie guinéenne », souligne-t-il.

Mohamed Cissé

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.