Tichou avec une bague de fiançaille: Nassirou pique une colère, suspend le dossier et exige des explications à la star 

Après plusieurs mois de combat acharné sur plusieurs fronts, Mamadou Nassirou Diallo, le jeune Guinéen polygame qui avait nourri l’ambition de prendre comme épouse l’artiste chanteuse nigérienne Tichou, auteure du tube « Toumba », décide de faire machine arrière en suspendant complètement ce projet de mariage jusqu’à nouvel ordre. Ce déclic est parti de l’apparition de la star avec une bague de fiançailles au doigt, chose qui a suscité  la colère de M. Diallo.

Tard dans la nuit d’hier, Mamadou Nassirou Diallo, qui nous a accordé un bref entretien, a indiqué que c’est avec un cœur serré qu’il évoque ce sujet puisque c’est le masque de Tichou qui l’a accusé de jeu qui tombe certainement.

« Effectivement, la dernière nouvelle sur cette affaire c’est la sortie de Tichou avec cette bague de fiançailles. D’abord je clarifie pour tout le monde que cette bague de fiançailles ne vient pas de moi et ne vient pas de Toumba non plus, donc elle nous doit bien des explications claires sur ça parce que finalement c’est son masque qui tombe certainement. Parce qu’elle nous a beau accuser de jeu et il s’avère maintenant que c’est bien elle qui est en train de jouer avec nos sentiments. C’est la raison pour laquelle j’ai suspendu carrément ce dossier jusqu’à nouvel ordre, c’est la deuxième fois que je suspend ce dossier », annonce cet homme qui s’est battu pendant plus de 3 mois en laissant tout derrière lui.

Poursuivant, il a indiqué que plusieurs possibilités s’offrent à Tichou pour repartir sur de bonnes bases ou mettre un terme  à ce projet de mariage. « Donc c’est soit elle nous donne des explications claires et convaincantes concernant cette bague de fiançailles ou alors si on est sûr et certain qu’elle joue avec nos sentiments on va réagir et cela ne sera pas un cadeau pour elle. Désormais c’est soit elle est sérieuse puisque moi je suis au sérieux et nous allons droit à ce mariage si nos choix convergent bien entendu ou alors elle choisit de décliner carrément l’option mariage et nous conservons une bonne relation d’amitié et de respect. Et la troisième option c’est que de la même manière que nous l’avons fait monter, elle peut redescendre…J’ai toujours essayé de l’inviter à être naturelle et à rester elle même surtout pas d’orgueil… »

Mamadou Yaya Barry 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.