Appel à résister du FNDC : toutes les boutiques et banques fermées, à Madina

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Suite à l’appel à la résistance lancée par le FNDC, l’atmosphère au marché Madina en ce mercredi 22 janvier 2020, est restée morose. Il était 11 heures lorsque nous avons commencé notre constat. De la Sig Madina jusqu’au pont de Dixinn Gare, en passant par la route Niger, Bordo, Avaria pour sortir sur l’autoroute jusqu’au centre commercial Koumi au niveau du pont de Dixinn gare puis longeant la route Niger jusqu’au Centre Fatako, toutes les boutiques, banques sont restées fermées.

Côté circulation, tout semblait aller pour le mieux sur la route Niger et l’Autoroute Fidèle Castro au moment où nous faisions notre constat. A noter qu’au cours de notre constat, nous avons également remarqué la présence des forces de sécurité par endroits, surtout aux alentours de la Casse de Madina où ils étaient fortement mobilisés.

Cela, suite à l’incendie des véhicules appartenant aux commerçants de ce lieu qui s’est produit dans la nuit du 21 au 22 janvier.

Maciré Camara

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp