Après le livre de la  »discorde », Kassory et K² comme des amis… dans un hôtel de Conakry

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le temps du livre de la discorde passé. Le Premier Ibrahima Kassory Fofana et l’ancien ministre de l’Education Ibrahima Kalil Konaté (K²) étaient bras dessus bras dessous hier à la cérémonie de remise du Prix d’Ambassadrice de la Paix en Guinée à Hadja Nanténin Chérif Konaté dans un hôtel de la place.

K², l’on se rappelle avait publié récemment un livre  »La détention arbitraire d’Alpha Condé. Rétablir la vérité » dans lequel il a accusé le chef du gouvernement et son ami Sékou Koureissy Condé d’avoir été « les plus acharnés » dans l’arrestation d’Alpha Condé en 1998 à Pinè. Provoquant un tollé dans le camp présidentiel, la vente du livre sera finalement gelée par l’auteur lui-même qui dit éviter une manipulation de l’opinion.

.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp