Après Monrovia, Alpha Condé au forum de Davos

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au Libéria hier pour l’investiture de George Weah, le président guinéen et président en exercice de l’Union africaine Alpha Condé s’est envolé des heures après pour  la Suisse où s’ouvre ce mardi le 48e Forum économique mondial (FEM). Une grand-messe annuelle de l’élite planétaire à laquelle de nombreux chefs d’Etat y prendront part.

Alpha Condé portera la voix de toute l’Afrique devant les dirigeants politiques et chefs d’entreprises qui ont convergé dans les Alpes suisses.

Du forum de Davos, Alpha Condé est attendu cette semaine à Addis-Abeba, en Ethiopie, pour le 30è sommet de l’Union africaine. Un sommet au cours duquel il passera le témoin -sauf changement de dernière minute- à son homologue rwandais Paul Kagamé à la tête de la prestigieuse institution africaine.

Elisa CAMARA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp