Après Paris, Abidjan, Sidya Touré a regagné Conakry

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Parti de la Guinée, le 13 juillet dernier pour Abidjan, le président de l’Union des forces républicaines (UFR) Sidya Touré a regagné Conakry cet après-midi. Après Abidjan-Paris-Abidjan. L’opposant guinéen dont le parti reste farouchement opposé à une nouvelle candidature d’Alpha Condé est en ce moment face à la presse. Il sera entre autres questions de la situation socio-politique du pays. Sa participation ou non à l’élection présidentielle du 18 octobre prochain sera sans doute abordée lors de la conférence de presse.

A son domicile à la Minière, les femmes de son parti l’ont accueilli dans le jardin avec joie, teintée de piques à l’endroit des détracteurs : « Sidya khoun bo khi, Sidya a grossi)

Maciré Camara, depuis la Minière

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp