Armée guinéenne : ces révélations du ministre délégué à la défense qui font froid dans le dos (audio)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le diagnostic est alarmant. Administration militaire corrompue, détournement de soldes, surfacturations, manque d’écoles et d’hôpitaux militaires, soldats mal soignés, chantiers inachevés, le ministre délégué à la Présidence de la République chargé de la défense nationale le général à la retraite Aboubacar Sidiki Camara « Idi Amin » a mis la main sur la plaie de la grande muette. A N’zérékoré, principale ville du sud de la Guinée et 4è zone militaire, le ministre « Idi Amin » a annoncé que le président de la transition colonel Mamadi Doumbouya a engagé de grandes réformes au sein de l’armée qui changeront, dit-il, le quotidien des soldats guinéens. Intégralité de son discours…

Propos recueillis par Amara Souza Soumaoro

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp