Arrestation de Gnelloy : Sidy Souleymane à l’aéroport…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ousmane Gnelloy (à l’état civil Alpha Ousmane Diallo) a été finalement mis aux arrêts ce mardi à l’aéroport de Conakry alors qu’il attendait le vol Tunisair (pub gratuite). Son arrestation rappelle la fin d’une époque où le jeune soldait ses comptes sur la toile.

il était 18 heures quand DK, celle qui poursuit Gnelloy débarque à l’aéroport aux fins d’empêcher son voyage avant l’exécution de son mandat d’arrêt. Le commissaire spécial de l’aéroport qui hésitait à faire exécuter ledit mandat au motif qu’il n »a pas la décision reçoit des appels dont celui du procureur général de la Cour d’Appel. Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Dixinn Sidy Souleymane Ndiaye en personne arrive à l’aéroport et confirme le mandat émis.

Comme il fallait s’y attendre, Gnelloy ne quittera pas finalement le pays. Le « ministre de la défense nationale du président Alpha Condé sur Facebook », comme il aime à se faire appeler, sera arrêté aux environs de 20h, mis dans un pick-up de police et conduit en prison.

Gnelloy, poursuivi pour injures publiques contre l’ancien président de l’Assemblée nationale Elhadj Boubacar Biro Diallo par Kadiatou Biro « DK », sera sans succès invité plusieurs fois à l’audience. Il sera finalement condamné à cinq ans de prison ferme, interdit de certains droits civiques et un mandat d’arrêt décerné contre lui.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp