Arrestation du patron de Medicrime: ‘’normalement, on devrait m’envoyer un document’’ (Dr Hawa Diakité)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La présidente de l’ordre national des pharmaciens de Guinée, Dr Hawa Diakité, dit n’avoir pas été saisie d’abord officiellement de l’arrestation du patron de la brigade Medicrime, Mamadouba Fougué Camara en lien à la disparition d’un camion de près de 15 tonnes de faux médicaments dans les locaux de sa brigade à Matam.

« Je n’ai reçu aucune confirmation ou infirmation sur le plan officiel. Comme tout le monde, je l’ai entendu hier en suivant le journal télévisé. Donc à ce sujet je ne peux rien vous dire de vraiment concret. Mais à partir du moment où je suis la première responsable de l’ordre des pharmaciens, je crois que normalement, on devrait m’envoyer un document« , a confié, Dr Hawa Diakité.

A rappeler, qu’au cours d’une assemblée extraordinaire tenue, samedi dernier dans la salle du 28 septembre au palais du peuple, l’ordre national des pharmaciens de guinée et le syndicat des pharmaciens et officines privées de Guinée ont menacé d’aller en grève si toutefois l’Etat ne prenait pas ses dispositions face à la disparition de ce camion de faux médicaments d’une valeur de 33 milliards de francs guinéens.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp