Arrêt sur image/ Une usine de conservation de mangues et d’ananas en construction à Kindia

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Kindia, la ville des agrumes aura sous peu une usine de conservation de mangues et d’ananas. L’annonce a été été faite ce lundi dans le JT de la télévision nationale. La prochaine usine -une promesse d’Alpha Condé- aura une capacité de 3000 tonnes par an et les produits seront sur le marché en fin d’année.

Kindia est le chef-lieu de la Guinée Maritime et est une zone par excellence agricole.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. MANZO dit

    Un investissement au relent patriotique et sincèrement défini! Car,on constate que l’investisseur n’a ni cherché à récupérer une usine d’Etat ou un ancien magasin comme le font souvent tous ces pseudos investisseurs qui sont plutôt attirés par le matériel existant dans ces anciennes fabriques et le terrain sur lequel elles sont bâties qu’une véritable motivation industrielle.
    je vous tire mon chapeau monsieur Diané.
    Bravo!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp