Assassinat du journaliste Mohamed Koula Diallo : un responsable de la communication de l’UFDG inculpé (avocats)

Le dossier du journaliste Elhadj Mohamed Koula Diallo, assassiné le 5 février dernier au siège de l’UFDG, enregistre un nouveau pan. Le pool des avocats du 1er vice-président de l’UFDG Bah Amadou Oury a révélé lundi en conférence de presse que le doyen des juges d’instruction du Tribunal de première instance de Dixinn  a inculpé, le 24 mai 2016, plusieurs militants de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) et l’un des responsables de sa cellule de de communication.

Selon Me Amadou Oury Diallo (sur la photo), « si le doyen des juges d’instruction de Dixinn n’a pas retenu de charges contre dix-huit agents de sécurité de l’UFDG, il a, par contre, inculpé Souleymane Thiâ’nguel Bah, l’un des chargés de la communication du parti pour complicité d’assassinat et quatre autres militants. ».

A en croire l’avocat, ce sont Amadou Sow (accusé de meurtre), Alghassimou Keita, Alphadjo et Mamadou Saïdou Barry, (accusés de tentative et de complicité d’assassinat).

Print Friendly, PDF & Email



8 thoughts on “Assassinat du journaliste Mohamed Koula Diallo : un responsable de la communication de l’UFDG inculpé (avocats)

  1. Sylla

    Voilàààà…
    Voici un vrai avocat. Maitre Amadou Oury Diallo. Vous êtes un vrai avocat. Vous êtes mieux que les piètres faux avocats Alsény Aissata Diallo(le plus nul),Paul Yomba Kourouma l’escroc,Salifou Wouléfalè Beavogui(le grand menteur) ou Aboubacar Sylla(l’avocat vaurien.)
    Nonnnnnn,Maitre Amadou Oury Diallo est le plus fort.
    L’ufdz et son leader vont fuir bientot ha ha ha ha…

    Repondre
    1. Diallo Soul

      @ce chien Sylla. Ça se voit que tu ne vois plus loin que ta queue, Fait tes comptes Imbécile,

      20 arrétes en tout don’t 18 sront libres et un mort il reste combine pauvre chiot?

      1 alors ton avocet parle de 4 espèce de Fanfaron. Continue à aboyer la rage arrive

      Repondre
  2. Sylla

    @ Forêt sacrée,
    laisse le.
    C’est parce que je lui ai dit que je ne dialogue jamais avec lui,c’est pourquoi Il ne cesse de m’insulter pour me pousser à reagir. Il est fou de rage ce pétit djonkossan bana bana.
    Il faut le renvoyer parmi ses boeufs et moutons à Mali yembering ha ha ha ha….

    Repondre
    1. Diallo Soul

      @ce chien Sylla, Est-ce tu connais la definition dui dialogue pauvre ignorant ? Fouille les dictionnaires tu saura. Le Foutah ne connait meme le mot Bana bana à plus forte raison d’en pratiquer. Mali est l’une des plus belles de la Guinée pour ta connaissance. Tu penses que je vis la merde comme toi en Guinée . Détrompes toi pauvre ignare. Continue à aboyer la rage arrive

      Repondre

Laisser un commentaire