Assemblée nationale : Holomo Koni Kourouma justifie son adhésion aux libéraux démocrates

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le député Holomo Komi Kourouma qui a fait son entrée à l’assemblée nationale sous la bannière de l’Union Guinéenne pour la démocratie et le Développement (UGDD) et qui siégeait en tant que député non inscrit a rejoint vendredi dernier, le groupe les libéraux démocrates.

Après cet  changement de camp, le député a, dans un entretien avec des journalistes précisé que la seule façon d’apporter le changement est de soutenir la seule force d’opposition qui s’affirme pleinement et publiquement.

‘’Il est évident que la Guinée est dans une situation dramatique, dans une décrépitude totale, tout le monde est conscient que rien ne va. Le Premier ministre était à Siguiri où il disait que depuis qu’Alpha Condé est président, la Guinée n’a jamais eu un bonheur comme maintenant. Mais en même temps, le goudron qu’ils venaient de poser il y a six mois à Siguiri, c’est un goudron que la pluie a ramassé’’, a-t-il lancé tout en précisant le motif de son adhésion aux libéraux démocrates.

‘’Il y a un besoin urgent de changement que personne ne saurait nier actuellement. Et aujourd’hui, la meilleure façon d’apporter ce changement, c’est de soutenir la seule force d’opposition qui s’affirme publiquement et pleinement à savoir le groupe parlementaire de l’UFDG, le groupe parlementaire les libéraux démocrate à l’Assemblé nationale. On ne peut pas continuer à se voiler la face, donc voilà le motif de notre adhésion’’ a-t-il ajouté.

Après son adhésion, Holomo Koni Kourouma s’est attaqué à plusieurs compartiments du volet recette de la loi des finances rectificative 2018 que le parlement venait d’adopté. En prenant cette position, cet élu du peuple s’inscrit dans la logique de la ligne politique de sa nouvelle compagnie.

Thierno Sadou Diallo

00224 626 65 65 33

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp