Attaque armée en plein jour à Siguiri: un policier tué, un autre blessé, 2 bandits aux arrêts

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est dans le quartier Énergie qu’une attaque à main armée a eu lieu ce mardi 15 novembre 2022. C’est une boutique des orpailleurs qui a été la cible des bandits, aux environs de 14 heures. Ces présumés bandits armés ont opéré dans une boutique, emportant un sac d’argent.

Le commissaire central de Siguiri joint au téléphone explique:  « c’est une boutique d’orpaillage qui a été attaquée. C’est ainsi que nos hommes se sont rendus sur le terrain. Un policier a trouvé la mort et un autre blessé. Mais avec collaboration de la population, deux des leurs ont été arrêtés, plus une moto qui leur appartiendrait ».

Présentement, les enquêtes sont en cours et le corps du policier est admis à la morgue de l’hôpital préfectoral de Siguiri.

Il faut rappeler que les attaques à main armée dans la préfecture de Siguiri sont devenues monnaie courante malgré la présence des forces de défense et de sécurité.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri +224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp