Aux USA, Kassory s’en est pris aux opposants : ‘’se mettre dans une position de contestation permanente, c’est même heurter Dieu’’ (vidéo)

Print Friendly, PDF & Email

Le ministre d’Etat chargé des questions d’investissements et des partenariats public et privé Dr Ibrahima Kassory Fofana, lors de son récent séjour aux Etats-Unis d’Amérique, a rappelé à l’opposition guinéenne qui se plaît dans la contestation permanente contre le régime d’Alpha Condé que cela pourrait même heurter Allah

Le président du parti GPT, donné très proche d’Alpha Condé, cité par AlloConakry, a assuré que la Guinée a désormais les moyens financiers pour amorcer son développement.

« Les maux du pays aujourd’hui sont l’inefficacité de l’administration publique et la nature iconoclaste de l’opposition », dit M. Fofana, estimant que ‘’se mettre dans une position de contestation permanente parce que son candidat n’est pas président, dire on continue la lutte, dire qu’il faut que mon candidat soit là pour que me sente citoyen d’un président, c’est même heurter Dieu ». Regardez ci-dessous la vidéo…

Noumoukè S.

  1. faralakodjanbran 3 ans il y a
    Repondre

    Merci Kassory de ton amour pour ta partie ,de ton ouverture d’esprit.Mais hélas la citoyenneté
    a été tué en Guinée par les politiciens médiocres .

  2. DIallo Soul 3 ans il y a
    Repondre

    Mr” Kassory, L’existance de l’opposition fait parties de fondement d’une démocratie pour contreblancer le pouvoir de ses derives. La Guinée ne peut pas faire exception si elle veut assoir la démocratie. Le cynisme des gouvernant est la base fondamentale des problèmes de la Guinée y compris vous Mr Kassory. Vous avez la memoire courte. Ou aviez-vous eu tout l’argent dont vous aviez fui avec au Canada et aux Etats-Unis ? Vous avez la memoire courte si vous ne vous souvenez pas de votre discours quand le Canada vous a refuse. À ma connaissance la Guinée n’est pas en guerre et vous devriez avoir honte de dire que c’est l’opposition qui empêche le developpement en Guinée. Il est très facile d’accuser mais le prouver c’est autre chose.

    Bon sens ne mêlez pas Allah à la politique sinon vous risquez fort de vous faire ——————-!
    Lui ( Dieu ) il est au dessus de tout.

    Je suis curieux de connaître votre imput depuis votre nomination à part venir à New-yort se soulager avec les femmes dont vous connaissez bien de quoi je parle.

    Pauvre Guinée

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.