Avis à Manifestation d’Intérêt : le PUEG recrute un (e) Spécialiste en Suivi-Évaluation de l’Unité de Gestion du Projet

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Titre du Poste : Spécialiste en Suivi-Evaluation de l’Unité de Gestion du Projet.

Lieu d’affectation : Conakry.

   I-   Contexte :
Le Projet Urbain Eau de Guinée (PUEG) est une nouvelle opération marquant le réengagement de la Banque mondiale dans le secteur de l’eau et de l’assainissement en milieu urbain. L’objectif du projet est d’accroître l’accès à des services améliorés d’eau et d’assainissement dans la région métropolitaine de Conakry et d’améliorer la performance opérationnelle de la Société des Eaux de Guinée (SEG). Le projet est financé par un don de l’IDA au Gouvernement Guinéen à hauteur de 30 millions $ US.
L’importance des investissements à réaliser, la complexité des actions à mener et la diversité des structures bénéficiaires justifie la proposition de créer une Unité de Gestion en charge de la coordination des activités du Projet. Une partie des fonds de ce don de l’IDA sera utilisée pour financer le fonctionnement de cette unité de gestion du projet.
Le présent avis à manifestation d’intérêt a pour objet de préciser les tâches et responsabilités du Spécialiste en Suivi-Evaluation qui est à recruter au sein de l’Unité de Gestion du Projet.
 II-   OBJECTIF DE LA MISSION

Sous l’autorité du Coordonnateur du Projet, le responsable de suivi-évaluation est responsable de la préparation des Etudes de système de suivi-évaluation y compris la mise en œuvre des Plans de Gestion de suivi et l’évaluation des impacts de toutes les activités du projet dans le cadre de ses compétences. Il exécutera sa mission conformément aux dispositions en vigueur en République de Guinée et aux politiques et procédures de la Banque mondiale en matière de suivi-évaluation.
Ainsi, le Projet Urbain Eau de Guinée (PUEG) mettra un accent particulier sur l’harmonisation des approches en matière de l’amélioration de la performance opérationnelle de la Société des Eaux de Guinée (SEG), et aussi sur le transfert aux structures pérennes des fonctions qui leur incombe dans l’encadrement et le suivi/évaluation des activités de développement.
La responsabilité pour la mise en œuvre du système de suivi/évaluation sera assurée par le responsable de suivi
III-   Fonctions du Responsable du Suivi – Evaluation :
Placé sous la responsabilité directe du Coordonnateur du projet, il ou elle est chargée de la mise en œuvre les procédures de suivi et d’évaluation des différentes activités financées par le PUEG. Ses tâches sont les suivantes :

AMI Recrutement Specialiste Suivi-Evaluation Scané

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp