Bac : les confidences d’Emmanuel Condé, 1er de la République SS…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La  préfecture de Kankan a eu cette année plusieurs lauréats au baccalauréat. Ces élèves sont issus des écoles publiques Morifindjan DIABATE, Alpha YAYA DIALLO et du groupe scolaire privé Emmanuel.

Parmi les lauréats, votre quotidien Mediaguinee a rencontré le premier de la République option Sciences sociales (SS) qui est du groupe scolaire Emmanuel. Emmanuel CONDE dit avoir eu la nouvelle la nuit dernière à travers un ami de promotion aux environs de 22 heures.

Au petit matin de ce samedi 4 septembre 2021, le lauréat était entouré de sa famille, amis, et co-habitants qui sont venus pour le féliciter. A la question de savoir s’il s’attendait à un tel résultat, il a répondu par l’affirmative. « Quand on fait un bon travail, on doit s’attendre à un bon résultat. Je m’attendais à un bon résultat. », a fait savoir le jeune homme. Et d’ajouter : « j’ai commencé la révision depuis les vacances passées, le secret, c’est la révision. »

A rappeler qu’au moment où nous mettions en ligne,  les résultats n’étaient pas encore affichés dans les établissements de la place mais les responsables de ces écoles étaient à la direction préfectorale de l’Education pour récupérer les fiches de résultats.

Amadou Oury SOUARE

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp