Baccalauréat unique 2021 : Début de la correction des copies ce samedi, à Conakry

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une semaine après la fin des épreuves, la correction des copies du baccalauréat unique session 2021 a débuté ce samedi 31 juillet, à Conakry. L’annonce a été faite par le ministère de l’éducation nationale et de l’alphabétisation (MEN-A).
Selon le département, 1250 enseignants de différentes spécialités venus de toutes les préfectures du pays ont été mobilisé à cet effet.
« Les travaux de correction des copies du baccalauréat session 2021 ont débuté ce samedi à Conakry. Ils regroupent 1250 enseignants de différentes spécialités venus de toutes les préfectures du pays.
Pendant plusieurs jours, ces enseignants des classes de terminale vont apprécier les copies du baccalauréat de cette année. Les écoles primaires Tombo1 et 2 abritent les travaux » a indiqué le MEN-A sur sa page facebook.
Avant le début du baccalauréat, le ministre Bano Barry a laissé entendre qu’il allait élire domicile au centre choisi pour la correction des copies du Bac pour empêcher d’éventuelles fraudes.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp