Baffoé, DG de la Police : ‘’au sein du FNDC, mon premier espion c’est Koundouno. Lui, c’est mon petit’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans une interview qu’il a -exclusivement- accordée jeudi à Mediaguinee et Guineenews, le directeur général de la Police nationale Ansoumane Camara « Baffoé » a fait des révélations fracassantes sur le Front national pour la défense de la Constitution (FNDC), mouvement opposé à l’adoption d’une nouvelle constitution en Guinée.

A l’en croire, il dit n’avoir aucune raison d’envoyer des agents pour espionner le FNDC. Ses vrais espions, dit-il, sont dans le FNDC. Il cite Sékou Koundouno, membre influent dudit front.

« Que le FNDC sache que si on a des espions, ce sont eux-mêmes. Ce sont ceux qui sont parmi eux. Mon premier espion parmi eux, c’est [Sékou] Koundouno. Lui, c’est mon petit. Donc, qu’ils le sachent. Même si je veux, je vais l’appeler et il me dira tout. Donc, ce sont des frères. Mais, je voudrais préciser que celle-là [la dame qui a été appréhendée hier à la réunion du FNDC au siège du Pades] n’est pas policière », fait-il noter.

Mohamed Cissé  

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp