Bah Maci, un garde du corps de Cellou Dalein, arrêté dans l'affaire Mohamed Koula meurt dans un hôpital de Conakry

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Mamadou Saidou Bah (Bah Maci pour les intimes), un des gardes du corps  de Cellou Dalein Diallo -arrêté dans l’affaire assassinat du journaliste Elhadj Mohamed Diallo au siège de l’UFDG le 5 février dernier- est décédé mardi à l’hopital Ignace Deen de Conakry. Admis dans ce centre hospitalo-universitaire avec trois de ses collègues il y a quatre jours souffrait déjà en prison de maladie non révélée à la presse.
Un des avocats de l’UFDG Me Salifou Béavogui joint mardi a indiqué à Mediaguinee  qu’il est en route pour la morgue de l’hôpital de Kaloum.
Bah Oury aux prises avec Cellou Dalein Diallo pour le contrôle de l’UFDG a déclaré récemment à Dakar que la Justice guinéenne se prononcera dans les semaines à venir sur ce cas du journaliste tué dans l’exercice de son métier.
Par Mediaguinee
 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Allahdjey/Poullo Fouta dit

    Moi je demande aux militant(e)s de l’UFDG la vengeance. Je vous demande a vous tous les militants de tuer le hangara-hangara partout en Guinée, qu’Allah vous bénisse !
    Wassalam

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp