Bah Oury réagit à la mort de Me Salif Kébé : « stupeur ! »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président de la Commission électorale nationale indépendante Me Amadou Salif Kébé est décédé vendredi à Conakry des suites de maladie. L’opposant Bah Oury, a dans un tweet, prié pour le repos de l’âme du disparu. Ajoutant que « la leçon de l’histoire, est la nécessité de faire preuve d’humilité en chaque instant de notre vie sur terre, car ce qui est durable est le souvenir que nous laissons à la postérité ».

 

« Stupeur ! Maître Kébé Président de la CENI n’est plus. La leçon de l’histoire, est la nécessité de faire preuve d’humilité en chaque instant de notre vie sur terre, car ce qui est durable est le souvenir que nous laissons à la postérité. Que son âme repose en paix ! Condoléances », écrit le leader de l’UDD.

Me Salif Kébé a fait sa dernière apparition publique le 1er avril dernier à la CENI pour proclamer les résultats provisoires des élections législatives du 22 mars dernier. Ce scrutin, boycotté par l’opposition, avait permis au parti au pouvoir de rafler 79 sièges à l’Assemblée sur 114 à pourvoir.

Mohamed Cissé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp