Bah Oury : ‘’une page se tourne. Je m’adresserai prochainement aux militants de l’UFDG’’

Print Friendly, PDF & Email

Fin d’un long bras de fer. Le vice-président –écarté- de l’UFDG- Bah Oury a réitéré sur son compte Facebook qu’une page se tourne.

« J’ai pris acte du rejet de la main tendue que j’avais mainte fois proposée à Cellou Dalein Diallo pour trouver les voies et moyens d’une sortie de crise pour sauvegarder l’unité de l’UFDG que nous avions créée il y a 30 ans et où je l’ai accueillie en 2007 », écrit l’ancien ministre de la réconciliation nationale. Ajoutant qu’il s’adressera prochainement aux militants de l’UFDG pour leur expliquer ses motivations.
« Je m’adresserai prochainement aux militants de l’UFDG pour leur expliciter mes motivations. Une page se tourne et le combat pour la démocratie, les droits de l’homme et la bonne gouvernance continue ! La Guinée a besoin d’une offre politique crédible qui rassemble et qui rassure.
Notre énergie et notre ambition est de répondre à cette attente de l’ensemble des citoyens guinéens partout où ils se trouvent dans le monde . Nous allons rechercher les meilleures idées, stratégies et méthodes pour l’émergence de la Guinée comme un pays réconciliée et prospère. ».

Issa

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.