Bakary Diaby, une réussite au rythme du renouveau en Guinée (Hamzah Bah)

Print Friendly, PDF & Email

À la tête de la SOGUIBEC S.A (Société Guinéenne de Business, d’Equipements et de Construction) une société anonyme qu’il crée en 2014 et dont les qualifications s’exploitent dans divers secteurs d’activités, notamment les BTP, la télécommunication, la fourniture d’équipements techniques et de matériaux, mais aussi dans le secteur du génie civil.

Faisant office de Président Directeur Général, le jeune trentenaire est un adepte du travail bien fait. Avec sa vision et son dynamisme, il s’investit pour apporter de nouvelles touches à l’entrepreneuriat à travers l’exploration de nombreuses pistes auxquelles il s’est adapté très rapidement. La rude concurrence dans ses domaines d’activités, il en capitalise au quotidien pour en faire un tremplin pour franchir le cap de ses ambitions. Là il s’y plait bien !

Lauréat de plusieurs prix notamment le prix d’Exception KATALA224 en 2017 dans le secteur privé et le prix du programme accélérateur 2018 de l’APIP GUINEE, ce diplômé dans le domaine du Commerce, des Hautes études Internationales et Politique à Paris est une valeur sûre de l’essor du secteur privé guinéen. Egalement primé au grand forum international dénommé « DUBAÏ BUSINESS AWARD » ténu le vendredi 9 Avril 2021 (une plateforme de réflexion, d’échange, de promotion de l’excellence et du tourisme à travers un évènement dénommé, la plateforme de distinction et d’opportunités d’affaires des grands leaders), Bakary Diaby s’affiche désormais au premier rang du leadership dans le monde des affaires.

Ces récompenses du jeune dirigeant s’inscrivent sans aucun doute dans la qualité que forge le quotidien des services de son entreprise. Des services qu’il s’attelle sans aucun doute à mettre à profit pour la nouvelle ère qui s’ouvre désormais à son pays la Guinée.

Hamzah Bah

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.