Bakary Fofana : ‘’c’est avec beaucoup de peine que j’apprends le décès de Me Kébé Salifou’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Bakary Fofana, ancien président de la Ceni a adressé samedi ses condoléances suite au décès de son successeur Me Salifou Kébé, décédé vendredi à Conakry des suites de maladie.

« C’est avec beaucoup de peine que j’apprends le décès de Me Kébé Salifou. Je présente mes condoléances les plus attristées à sa famille biologique, au peuple de Guinée, au chef de l’Etat ainsi qu’aux membres de la CENI, et à l’ensemble de la classe politique. Que son corps repose en paix. Amen. Que le bon Dieu protège la Guinée et les Guinéens de cette pandémie », dit-il dans son message.

Selon jeune Afrique, Me Salif Kébé était confiné chez lui à la SIG Madina depuis une dizaine de jours, a été admis à l’hôpital de Donka pour cause de dégradation de son état de santé, aggravé par le diabète.

Mohamed Cissé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp