Balato (Siguiri) : un malade mental se donne la mort par pendaison

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est dans le district de Balato relevant de la sous-préfecture de Kintinia, préfecture de Siguiri, que Kabinet Camara âgé de 28 ans s’est donné la mort. Après les enquêtes sur le corps, cette mort est violente car le jeune défunt n’a aucune trace.

« On a été informé par le procureur près le tribunal de première instance de Siguiri de la découverte d’un corps. C’est ainsi qu’on s’est rapidement rendu pour s’enquérir des réalités. Sur les lieux, nous avons trouvé exactement que le jeune s’était pendu.Nous avons demandé à sa famille, celle-ci nous a dit qu’il était en Espagne lorsqu’il a été rapatrié. Il a eu un dérèglement  mental,  il est devenu anormal », a-t-il expliqué.

Il faut retenir que la pendaison de ce jeune homme a surpris la plupart des collaborateurs et amis. C’est après les instructions données par le procureur près le tribunal de première instance de Siguiri, Amadou Kindy Baldé, que le corps du jeune Kabinet Camara a été inhumé.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp