Bamako : Goïta élève Doumbouya à la dignité de Grand Croix et lui remet un sabre

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Président Assimi GOÏTA a élevé son homologue guinéen à la dignité de Grand Croix de l’ordre national du Mali à titre étranger. Après le défilé militaire à l’occasion de la commémoration du 22 septembre, les Présidents maliens et guinéens ont eu un tête-à-tête au palais de Koulouba.

Cet entretien a été suivi par une cérémonie solennelle de décoration au cours de laquelle le Président de la Transition, SE le Colonel Assimi GOÏTA, Chef de l’État, a attribué à son homologue guinéen la médaille de Grand Croix de l’ordre national du Mali, à titre étranger.

Un sabre a également été remis au Président DOUMBOUYA par son homologue malien de la Transition. Le sabre, un symbole de la droiture dans la tradition des officiers. Ces gestes témoignent du renfoncement des relations entre les deux pays.

Présidence du Mali

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp