Bamako : l’ambassadeur de Guinée appelle ses compatriotes à se mettre à la disposition des nouvelles autorités

Print Friendly, PDF & Email

L’ambassadeur de la Guinée au Mali, le général Fodé Keita, connu pour sa loyauté, sa rigueur et son franc-parler partout où il est passé a lancé un message fort au personnel de l’ambassade par rapport au changement de régime à Conakry.

Ce matin, à 10h, l’ambassadeur a réuni tous les personnels de l’ambassade pour leur dire de se mettre au travail et de se mettre à la disposition des nouvelles autorités au nom de la continuité de l’État.

« Je vous fais venir ce matin pour dire que nous devons tous travailler dans l’esprit des nouvelles autorités du pays. Il faut que chacun vienne à l’heure. Les retards et les absences ne sont pas à tolérer. Il faut qu’on respecte la hiérarchie. Le secrétaire politique ( Dr Mamady Saïba Camara, ndlr ) est le premier après moi. On lui doit du respect. Tout document administratif doit passer par lui. Nous sommes un gouvernement et le principe de continuité existe. Donc, tout le monde est prié de respecter les nouvelles mesures prises. Je vous remercie. », a indiqué l’ambassadeur de Guinée au Mali, le général Fodé Keïta.

Moussa Oulen Traoré

00223 91895637

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.