Bamako : une femme testée positive à la Covid-19 échappe au médecin et prend la destination de Siguiri

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est dans un échange téléphonique que l’hôpital Gabriel Touré de Bamako a informé l’autorité guinéenne sur le cas d’une femme nommée Kouyaté qui était alitée dans un centre il y a quelques jours. Précisant toujours qu’elle avait fait un test de Covid-19 dont le résultat s’est révélé positif.

A en croire l’autorité guinéenne, « Nous avons reçu un appel de l’hôpital Gabriel Touré pour nous signaler le cas d’une femme du Nom de Kouyaté, testée positive au Coronavirus par le centre. Mais selon le médecin de l’hôpital, il cherchait une place pour la femme pour son confinement. Entre-temps la femme a quitté l’hôpital pour aller à Siguiri. C’est ainsi qu’ils nous ont appelés. Nous aussi, on a directement appelé la préfecture pour une alerte. Heureusement, on a mis main sur la famille à Siguiri et présentement la famille est confinée », a précisé la source guinéenne.

Moussa Oulen Traoré, correspondant à Bamako (Mali)

+22391895637

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp