Banankoro en campagne : un véhicule percute la foule, une fillette de 3 ans tuée, des blessés

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Tout était bien parti ce dimanche matin quand Banankoro, zone très riche en diamant et fief traditionnel du RPG (au pouvoir), dans Kérouané, a fait son entrée en campagne présidentielle lancée par le très populaire Dr Moussa Konaté, le DG de la pharmacie centrale de Guinée.

Dans l’ambiance de la campagne, un véhicule perd le contrôle et percute la foule en tuant une fillette de 3 ans. 

Selon Moussa Camara, un citoyen de la localité, joint au téléphone par Mediaguinée, « nous étions assis au niveau de Balendougou, juste en train de regarder les militants en campagne, j’ai vu un véhicule venant en toute pompe, qui percute la foule. La fillette était sur le dos de sa mère quand celle-ci tombait. L’enfant aussi s’est détachée de et un motard est venu lui marcher dessus. Je vous assure que la petite fille est grièvement blessée. »

Une autre blessée est cette jeune fille récemment mariée qui a été grièvement touchée aussi au niveau de son dos. Pas de perte en vie humaine, mais on compte 5 blessés graves.

Aux dernières nouvelles, on apprend que la fillette a succombé à ses blessures. 

Moussa Oulen Traoré

 

 

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp