Bangouya (Kindia) : le corps sans vie d’un homme retrouvé dans un lac

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le corps d’une personne âgée de la trentaine a été retrouvé ce mardi 28 septembre 2021 dansun  lac du barrage souapiti, situé dansla souspréfecture deBangouya. Selon nos informations, le corps de la  victime du nom d’Ousmane Conté a été découvert par un pêcheur en état de décomposition avancée.

C’est précisément dans le district de Bangouya Centre que le corps de ce jeune a été retrouvé. Informé de la situation, le président du district, Mamadouba Robert Camara à son tour, a alerté les autorités locales.

C’est  le commissaire de police urbain de Bangouya,  commandant Yaya Sylla qui a donné les explications en ces termes : ‘’C’est  aux environs de 9 heures qu’on a été saisi par le district de la découverte d’un corps sans vie dans le lac du barrage souapiti à quelques 600 mètres du chef lieu de Bangouya. Immédiatement, nous nous sommes rendus sur les lieux. On a trouvé effectivement un corps sans vie d’un jeune dont l’âge varie de 20 à 35 ans, de teint noir, d’une taille de 1 m 80 couché sur son ventre qui est dans l’eau en état de decomposition. Il portait un pantalon de couleur noire et une chemise Lacoste couleur belge. ces 2 yeux étaient déjà sortis dans l’orbite, une identification est presque difficile. C’est ainsi nous avons procédé à nos investigations, le jeune en question avait une chaine attachée de 3 cadenas au niveau du pied gauche. Sur le coup, nous avons reçu une information comme quoi, un fou a été déchaîné  depuis tanné kela dont les parents sont venus le vendredi 24 sep 2021 à la recherche de ce dernier à Bangouya durant tous ces temps. Ils ne l’ont pas retrouvé et c’est aujourd’hui mardi 27 septembre 2021 qu’il a été retrouvé mort dans les eaux du lac de souapiti’ », explique-t-il.

Aux dernières nouvelles, le corps de ce fou a été remis à ses parents pour son inhumation.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp