Banko/Siguiri : un incendie causé par un fer à repasser fait 4 morts et 3 blessés graves, à Kodjou

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans le district de Kodjou, situé à 56 km du centre-ville de Siguiri relevant de la sous-préfecture de Siguiri, un incendie a ravagé un atelier de couture causant des pertes en vies humaines. Cet événement a tué 4 apprentis de couture et 3 autres gravement blessés.

Le maire de la commune rurale de Banko, Youssouf Traoré, joint au téléphone par Mediaguinee a apporté des précisions : « aujourd’hui, il y a un incendie à Kodjou dans les bandes de 9 heures dans un atelier de couture, mais les dégâts ont été énormes, 4 personnes ont péri et 3 autres personnes ont été gravement blessées ».

Selon nos informations, cet incendie a été causé par un fer à repasser auprès d’une essence.

« C’est un fer à repasser qui était auprès de l’essence, c’est ainsi que les deux objets se sont enflammés causant plusieurs dégâts », dit le maire.

Aux dernières nouvelles, les 4 corps ont été inhumés à Kodjou et les 3 gravement blessés sont admis à l’hôpital préfectoral de Siguiri pour des soins d’urgence.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp