Bantama : ‘’Alpha Condé, c’est moi. Tant qu’il sera à la tête de ce pays, simple porteur de sac, je jouerai ma partition’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Lors de la remise officielle mercredi à Conakry des kits sportifs aux gouverneurs des régions pour la première édition de la Coupe du président, le ministre des Sports Bantama Sow a rabattu le caquet à ses détracteurs en déclarant que même « simple porteur de sac » du président Alpha Condé, il jouera sa partition.

« On ne regarde pas l’intérêt de la Guinée et on ne regarde pas ce que la personne apporte mais il faut la détruire pour faire venir une autre personne à sa place. Moi, je j’ai dit à tous les Guinéens ici, je ne jamais été aussi fort quand j’étais à la présidence comme simple conseiller parc que là je n’ai aucune pression et je dis ce que je pense. J’apporte ma contribution à tous les membres du gouvernement. Alpha Condé, c’est moi ! Tant qu’il sera à la tête de ce pays-là, simple porteur de sac je vais jouer ma partition. Donc ce n’est la peine que nos amis prennent ça pour dire que Bantama Sow ne vaut rien », martèle-t-il.

Yaya Dramé

628380576

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp