Connect with us

Politique

Bantama Sow : ‘’ceux qui se disent bons directeurs, bons ministres, faites en sorte que vos noms figurent sur la liste du FNDC’’

Published

on

Le ministre des Sports et haut responsable du RPG (au pouvoir) Sanoussy Bantama Sow a demandé samedi aux hauts responsables du pays qui disent qu’ils soutiennent le président de la république de faire en sorte que leurs noms figurent sur la liste du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC). Indiquant que cette structure est en train de faire « une très bonne chose car elle permet de faire la décantation ».

« (…) La seule chose que je reconnais dans leur action, c’est le fait qu’ils [les membres du FNDC] nous aident à faire la décantation, parce qu’ils sont en train de publier des listes, des listes qui sont des personnes décidées à être derrière le président. Ils ont publié des listes, ils ont publié une première liste, ils ont publié une deuxième liste, c’est une très bonne chose parce que l’eau est trouble, l’eau doit être claire. Ceux qui sont avec le président doivent être connus. Ceux qui ne sont pas avec le président doivent aussi être connus. Vous savez, c’est compliqué qu’on te dise que tu es bon ministre, tu es un bon directeur général, quand on cite les noms de ceux qui sont pour le président, ton nom ne figure pas. Je ne sais pas si vous comprenez ça ! Donc je souhaiterais que ceux qui se disent qu’ils sont bons directeurs, bons ministres, ils n’ont qu’à faire en sorte que leurs noms figurent sur ces différentes listes sur lesquelles il y a les noms de M’Bany, de Komara, de Kourouma qui est parti à N’Zérékoré. (…) »

Maciré Camara

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook