Bantama sur la participation de la Guinée aux JO de Tokyo : « on n’ose pas surfacturer »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le drapeau guineen flottera finalement aux Jeux olympiques de Tokyo, au Japon. Le ministre d’Etat chargé des Sports Sanoussy Bantama Sow l’a annoncé jeudi après une journée de folles rumeurs de surfacturation.

Interrogé par Mediaguinee, le ministre a balayé d’un revers de la main les rumeurs de surfacturatuon du budget et soutenu que toute cette histoire liée aux athlètes guinéens n’a rien à voir avec un problème d’argent.
« (…) On n’ose pas surfacturer surtout que le président de la république Alpha Condé a dit de gouverner la Guinée autrement. N’oubliez pas que cette délégation comprend 19 personnes. Une délégation de foot comprend au moins 40 personnes. Donc comment on peut être capable de faire voyager plusieurs fois dans l’année une délégation de plus de 40 personnes et être  incapable de faire voyager un groupe de 19 personnes? Donc ça n’a rien a voir avec un problème d’argent », a assuré le ministre.

Bangaly Steve Touré

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp