La belle leçon du ministre Roger Patrick Millimouno !!!

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La communauté Kissi de Conakry s’en souviendra pour toujours. Elle qui a demandé -majoritairement- au nouveau ministre de l’Elevage nommé par la seule volonté du Premier ministre et du chef de l’Etat de s’en aller. Le concerné, touché dans son orgueil, a préféré renvoyer l’image d’un patriote achevé au service de sa seule patrie.

Aujourd’hui donc, sereinement, Roger Patrick Millimouno qui doit son ascension à son défunt parti GPT mais surtout à Ibrahima Kassory Fofana a participé à son premier conseil interministériel qui s’est tenu au palais de la Colombe à Boulbinet sous l’égide du Premier ministre.

En costume sombre, les yeux derrière les lunettes, le nouveau ministre de l’Elevage est arrivé sourire aux lèvres, la tête levée vers l’avenir.  Belle leçon d’un banquier piqué par le virus de la politique.

Zoom de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp