Bogola transféré d’urgence à Ignace Deen, ce mercredi

Print Friendly, PDF & Email


Inculpé pour des faits « d’atteinte aux intérêts de la nation, trouble à l’ordre public, offense au chef de l’état » et placé sous mandat de dépôt à la maison centrale de conakry depuis le 16 juillet dernier, le président d’honneur de l’UGDD,  keamou Bogola Haba a été transféré d’urgence ce mercredi 21 juillet en cardiologie à l’hôpital Ignance Deen. 
C’est une information confirmée à Mediaguinee par son avocat Me Salifou Beavogui.

« Keamou vient d’être transféré à l’hôpital en cardiologie. Vous savez que mon client est opéré deux fois du coeur. Donc je suis très inquiet et je souhaite qu’il reste pour le moment en observation à l’hôpital », informe l’avocat.

A noter que le procès en appel pour la remise en liberté du détenu proche de Cellou Dalein Diallo s’ouvre demain jeudi à la Cour d’appel de conakry. 
Elisa Camara 

+224654957322

1 Commentaire
  1. SAAM 5 mois il y a
    Repondre

    Bonjour,
    Trêve de Bavardage Maitre Béà.
    Vous êtes montés sur tous les toits pour annoncer que tes clients sont dans des états de santés ou de detention catastrophiques. Mais contrairement à vos affirmations, les detenus concernés, à leurs sortie, ont REMERCIER LES AGENTS PENITENCIEUX pour leurs bonne conditions de detention.
    MADIC100 Frontère a affirmé qu’il etait le prisonnier (l’universitaire pour lui ce n’etait pas une prison) le mieux traité à la maison centrale avec toutes les attentions.
    Les prisonniers comme :
    – Amadou Diouldé
    – Madic100 Frontière
    – Souleymane Condé
    – Grenade
    ont tous remercié les medecins et les agents penitencieux pour leurs conditions de santés ou de detention.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.