Boké : début des opérations de déguerpissement des emprises publiques

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Comme annoncé, les opérations de déguerpissement des emprises publiques ont été officiellement lancées dans la matinée du jeudi, 10 mars 2021, au niveau de la commune urbaine de Boké.

Suite à une large sensibilisation, les occupants des emprises, sans aucune pression, ont unanimement démonté les banquettes, kiosques et conteneurs installés qui encombraient  les artères principales et secondaires de la commune urbaine de Boké.

Tôt ce jeudi matin, les membres de la Commission en charge de l’aménagement du territoire au niveau de la commune urbaine de Boké, ont rallié les marchés 400 bâtiments et hangar pour accueillir et installer les femmes chassées des emprises publiques.

Pour réussir ces opérations d’envergure, les responsables et agents des services de sécurité sont mis à contribution par le préfet, Hassan Sanoussy Camara.

A l’heure, les marchés 400  bâtiments et hangar sont les nouvelles cibles des occupants illégaux des voiries urbaines de la préfecture de Boké.

A 400 bâtiments et à  hangar qui sont déjà bourrés, c’est l’embouteillage, c’est la panique totale, c’est la bousculade dans les cris.

Mamadouba Camara 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp