Boké : destruction de 3068 packs de jus « 24 heures Energy » 

La direction préfectorale du Commerce, de l’Industrie et des PME (Petites et Moyennes Entreprises) de Boké, a récemment procédé à la destruction de 3068 cannettes de jus « 24 heures Energy » dont 721 pour la commune urbaine de Boké, 1354 pour la commune rurale de Kamsar et 993 pour la sous-préfecture de Sangarédi, selon Mory Koné, Directeur préfectoral du Commerce.

 La présente opération s’inscrit dans l’esprit  de la Note Circulaire numéro 027/MCIPME/CAB/ONCQ/2023, portant saisie, retrait et destruction de la Boisson 24 heures Energy.

La cérémonie de destruction a été présidée par le préfet, Colonel Sény Silver Camara en compagnie du secrétaire général chargé des collectivités décentralisées de Boké, Sékouba Traoré, des représentants des services de défense et de sécurité, de la direction régionale de la Chambre du commerce ainsi que des cadres préfectoraux et des curieux.

A noter que l’opération concerne la production de décembre à nos jours, d’après les résultats d’analyses de ka boisson « 24 heures Energy ».

Mamadouba Camara 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.